0

Votre panier est vide

Akaza

Akaza est un ancien humain devenu un démon. Il est affilié au clan des Douze Lunes Démoniaques de Muzan où il occupe la position de la troisième Lune Supérieure.

Il y a plus d'un siècle, Akaza était un humain du nom de Hakuji avant d'être transformé en Démon par Muzan Kibutsuji. Il est l'ennemi juré de Rengoku.

Il est apparu pour la première fois en tant qu'antagoniste secondaire de l'Arc du Train Mugen et a éprouvé du ressentiment envers Tanjiro parce que Muzan l'a réprimandé pour avoir été incapable de prendre sa vie. Plus tard, il a combattu Giyu et Tanjiro dans la Forteresse Dimensionnelle Infinie jusqu'à sa mort, mais pas avant d'avoir réussi à se souvenir de son passé et de s'être suicidé en signe de remords, pour finalement retrouver ses proches alors que sa vie s'éteint.


Apparence

Akaza est un jeune homme très musclé à la peau si pâle qu'elle apparaît d'un blanc teinté de vert, ornée d'épaisses lignes bleues, qui ressemblent aux tatouages qu'il avait en tant qu'être humain. Il possèdes des lignes bleues marine semblables à des tatouages au niveau de son visage, de ses bras et de son torse. Akaza possède des cheveux courts couleur rose vif, des sourcils roses et des yeux jaunes.

En guise de vêtements, il portait seulement un haori rose-violet foncé sans manches, coupé à la taille, laissé ouvert pour montrer sa poitrine. En dessous, il portait un pantalon blanc très large, avec une ceinture en corde bleue pour le maintenir au niveau de la taille. Akaza ne porte pas de chaussures, préfèrant être pieds nus. Cependant, il porte deux bracelets de grosses perles roses au niveau de ses chevilles.

En tant qu'humain, Akaza connu sous le nom de Hakuji, avait les mêmes cheveux, mais noirs plutôt que roses, et des yeux bleu pâle avec des cils roses d'une couleur inhabituelle. Il était également musclé et portait trois tatouages noirs de criminel sur ses avants-bas. Il portait également un yukata bleu foncé-gris.

 

Personnalité

Akaza est un combattant têtu, dur et assoiffé de sang qui désire combattre les forts, les respecte mais méprise les faibles. Il considère également ses collègues comme ses propres rivaux, étant particulièrement hostile envers Kokushibo, la Lune Supérieure Un, et Doma, la Lune Supérieure Deux, qui avaient tous deux un rang plus élevé que lui. Il montre un intérêt particulièrement fort pour les adversaires puissants et essaie de découvrir leurs noms. Par conséquent, il se souvient des noms de tous les adversaires qu'il a combattus par respect pour eux.

Malgré sa cruauté et sa colère, Akaza avait un code spécial : il n'a jamais dévoré de femmes, bien que le fait de manger des femmes l'aurait rendu encore plus fort, et que Muzan lui ait donné une permission spéciale pour le faire. Il montrait également une sérieuse tendance au dégoût de soi, faisant passer les autres avant son propre bien.

Toute sa personnalité était influencée par sa vie passée et les restes de sa propre humanité, montrant à quel point ses expériences traumatiques étaient sombres et misérables, au point d'être forcé de devenir démoniaque et de rejoindre Muzan.

Histoire

Avant de devenir un Démon, Hakuji est né et a été élevé par son père, qui souffrait de maladie. Afin de payer les médicaments nécessaires à la guérison de son père, Hakuji a volé à trois reprises les habitants de la ville, mais s'est parfois fait prendre pour ses méfaits. Battu et tatoué, on le menaçait de lui couper les bras la prochaine fois qu'il commettrait un vol et on le traitait d' "enfant démon".

Plus tard, quand Hakuji est rentré chez lui après sa troisième arrestation, un villageois l'a informé de ce qui était arrivé à son père, qui avait appris l'histoire et s'était ensuite pendu. Dans une lettre que son père lui a envoyée, il a déclaré que tout ce qu'il voulait, c'était que Hakuji vive une vie pleine et sans soucis et qu'il n'avait pas besoin de prendre la médecine si elle était gagnée par la malhonnêteté et les méfaits.

Avec la perte de son père, son étiquette de criminel, et sans maison où retourner. Hakuji a été banni d'Edo pour son vol. Dévasté par la mort de son père et enragé contre la société pour sa façon de vivre et n'ayant pas pu se payer les médicaments pour guérir son père, il finit par se bagarrer avec d'autres personnes qu'il rencontre et les tabasse par la suite.

Mais un jour plus tard. Il a ensuite battu sept hommes et a failli les tuer dans un village, jusqu'à ce qu'il soit abordé par le propriétaire du dojo du village, Keizo. Agacé par l'attitude joyeuse du propriétaire, Hakuji le défie en duel, mais au cours du combat, il est vaincu facilement.

Après le duel, Keizo l'accueille dans son dojo, puis présente Hakuji à sa fille, Koyuki. Koyuki souffre d'une maladie ; sa mère s'est noyée à cause du stress qu'elle subissait car Keizo devait travailler comme homme à tout faire pour maintenir l'équilibre de la famille. Keizo a ensuite chargé Hakuji de s'occuper d'elle. Mais en se rappelant qu'il avait eu du mal à s'occuper de son père, Hakuji a eu du mal à s'occuper de Koyuki. Il a cependant trouvé cela gênant au début, jusqu'à ce que Koyuki éclate en sanglots, pleurant à cause de sa maladie. Mais Hakuji la motivait indirectement en lui disant des paroles rassurantes.



Trois ans ont passé, Koyuki était enfin en bonne santé, acceptait maintenant de faire les corvées et pouvait à nouveau se tenir debout. Hakuji, quant à lui, continuait à s'entraîner au dojo en tant qu'élève de Keizo dans le style Soryu. Un jour après, Keizo a proposé à Hakuji de reprendre le dojo et d'épouser sa fille, Koyuki. Gêné et surpris par cette proposition, Hakuji accepte immédiatement, promettant désormais de protéger à la fois son maître et sa femme, même si le prix à payer est sa propre vie.

Au festival, il racontera plus tard à Koyuki son passé trouble et la mort de son père ; elle lui demandera alors s'il est d'accord avec la proposition, ce qui réaffirmera le vœu de Hakuji de la protéger pour le reste de sa vie.

Cependant, ce vœu n'a pas duré longtemps. Hakuji se rendit alors sur la tombe de son père et l'informa de son mariage, mais il réalisa rapidement que quelque chose n'allait pas à son retour. Un étudiant du dojo informe Hakuji que leur rival, le kenjustu dojo, qui avait cherché à s'approprier les terres de Keizo et l'avait empêché d'avoir des étudiants, avait empoisonné le puits dont Keizo et Koyuki buvaient l'eau. Les deux sont morts peu après, laissant Hakuji dans le désespoir, car sa promesse de les protéger n'a pas été tenue.

Enragé par ce désespoir, Hakuji a immédiatement déclenché un combat contre le dojo rival de kenjutsu. Il a tué 67 membres du dojo de ses propres mains, les pulvérisant un par un au point que leurs corps étaient méconnaissables. Cela a attiré l'attention de Muzan Kibutsuji, mais il se sentira plus tard déçu qu'un humain plutôt qu'un démon ait commis un acte aussi macabre que celui qu'a fait Hakuji. Muzan propose alors à Hakuji de devenir un démon et un membre des Douze Lunes Démoniaques, mais en tant que Lune Supérieure. Il n'a plus rien à protéger et a perdu sa volonté de continuer à vivre. Akaza accepte alors l'offre de Muzan de devenir le démon qu'il est désormais, Akaza.

Après être devenu un démon, maintenant connu sous le nom d'Akaza, il a perdu tous ses souvenirs de l'époque où il était humain, mais il n'a plus qu'un seul désir, celui de devenir plus fort, même s'il n'a jamais su pourquoi il voulait devenir plus fort en premier lieu. Mais comme l'a dit Doma, Akaza a refusé de se laisser blesser ou manger des femmes ou des filles. En raison de la force qu'il possède maintenant, Muzan l'a envoyé en mission spéciale pour trouver le Lycoris Bleu. Et à ce jour, Akaza ne s'est jamais souvenu de qui il était vraiment.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

hantengu demon slayer
Hantengu

Hantengu est un antagoniste majeur dans Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba

Voir l'article entier
kaigaku demon slayer
Kaigaku

Kaigaku est un antagoniste majeur dans le Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba
Voir l'article entier
Souffle du Soleil
Souffle du Soleil

Lorsque Tanjiro s'est battu pour sa vie contre Rui, il s'est rendu compte que sa technique de respiration dans l'eau n'était tout simplement pas à la hauteur lorsqu'il s'agissait de faire face à un ennemi aussi puissant.
Voir l'article entier