Genma Shiranui

Genma Shiranui (不知火ゲンマ) est un shinobi de niveau tokubetsu jonin de Konoha. Il sert de garde du corps d'élite à la Hokage.

Histoire

Genma Shiranui est né le 17 juillet et de parents inconnus. Il est enfant unique. Après s'être inscrit à l'Académie des Ninja, Genma a déclaré que le type qui cherchait son nom sur la liste d'entrée n'abandonnait jamais. Pendant son séjour à l'Académie des Ninja, Genma et Ebisu regardaient toujours Gai courir en tenant un drapeau. Selon Genma, Guy a l'air de vouloir abandonner d'une minute à l'autre après avoir couru toute la journée. Mais quand Gai a commencé à faire des milliers de pompes, et qu'il a commencé à le faire avec ses pouces, Genma a été très choqué et impressionné par ses efforts pour ne jamais abandonner. Quand Genma a finalement été promu génin, il a été mis dans une équipe avec Maito Gai, et Ebisu. Avant de partir en mission, Genma avait vu le père de Guy se faire déshonorer en ne participant à aucune mission pendant la guerre. Cela a rendu Genma très triste, mais le fait de voir cela a également rendu Guy très en colère contre son père.
Pendant une partie de leurs examens de chunin, son équipe a affronté l'équipe Minato. À un moment donné, ils ont également été confrontés à une génération de sept épéistes ninjas de la brume, qui ont été sauvés par Might Dai. Après l'épreuve, il avait également entendu parler du traité de paix avec le village de caché de la pierre, et ne pensait pas du tout à ce qu'un petit bout de papier ferait pour aider leur village. Dans l'anime qui suit la mort de Nohara Rin, Kurenai, Asuma et Genma s'inquiètent tous du bien-être de Kakashi. Aucun d'entre eux ne le savait, mais Gai savait que Kakashi allait devenir membre de l'ANBU. A part cela, on ne sait pas grand-chose sur les origines de Genma, si ce n'est qu'il est un garde d'élite de la Quatrième Hokage. Pendant son service sous les ordres du Namikaze Minato, on lui a enseigné la technique du Dieu Tonnerre Volant. Mais il ne pouvait faire cette technique qu'avec le Raido et le Tatami en équipe de trois. Dans l'anime, après l'attaque du Kyuubi sur Konoha, Genma était présent lors des funérailles de Minato et Kushina. Peu après que le troisième Hokage soit sorti de sa retraite, Genma et ses deux amis ont été chargés de garder Hiruzen comme ses gardes d'élite.
Il a ensuite passé du temps avec Asuma, Kurenai et Guy la nuit du massacre du clan Uchiha.

Personnalité

En tant qu'adulte, Genma Shiranui se montre très calme, impartiale, recueillie, fière et très décontractée. On ne le voit jamais être turbulent, ni perdu dans des situations difficiles. Il a également été dit qu'il déteste Orochimaru parce qu'il joue avec le pouvoir. C'est aussi une personne joviale, qui est parfois sujette à la sarcasme. Lorsque Shikaku l'a contacté, il s'est fait un devoir de dire d'abord à Genma de ne pas se moquer de la situation. Pendant son enfance, il était couché et l'originalité méprisait Guy. Cependant, il a été impressionné lorsque Guy s'est efforcé de dépasser ses limites.

Après être devenu un génin, il est resté le même mais ne s'est pas soucié des traités pendant la troisième guerre shinobi. Cependant, il s'est inquiété de Kakashi après avoir perdu ses deux coéquipiers, Obito et Rin. Il a également montré de la sympathie pour Guy lorsqu'ils ont vu que son père n'était pas autorisé à partir en mission pendant la troisième guerre shinobi. Genma a également été choqué d'apprendre que Hiruzen voulait que lui, Raido et Tatami continuent à être la section de garde de Hokage après la mort de Minato.



Apparence

Genma Shiranui a des cheveux brun foncé, à la longueur des épaules, qui pendent sur son visage et des yeux brun foncé. Il a une peau claire et claire et des sourcils épais. Il porte son protecteur frontal comme un bandana, ainsi que la tenue standard des jonins et a toujours son senbon caractéristique dans la bouche.

En tant que genin, il porte une tenue sombre et ample avec une veste rouge et noire à capuche. Il portait également une sangle autour de la jambe et gardait un senbon dans la bouche.

Capacités Spéciales

En tant que vétéran shinobi bien connu, Genma Shiranui est connu pour avoir participé à des missions difficiles grâce à ses compétences. Bien qu'il n'ait été vu que dans une poignée de combats, il est capable de cracher un senbon de sa bouche comme un projectile avec assez de force pour dévier un kunai. Étant donné que les Quatre Sons ont dû activer leurs sceaux maudits pour les vaincre, lui et Namiashi Raido, il est probable qu'il soit un combattant redoutable. Même après le combat, alors que les Quatre Sons se reposaient, ils ont remarqué qu'ils n'auraient pas gagné sans utiliser la deuxième phase de leurs sceaux maudits. Un autre témoignage de son talent a été de pouvoir tenir bon et survivre à un combat avec Baki, un jonin d'élite de Suna. Ses capacités sont également attestées par le fait qu'il a été placé dans le peloton de garde de l'Hokage.

Ninjutsu de l'espace-temps


Genma a également montré quelques aptitudes avec le Ninjutsu de l'espace-temps car il est capable d'utiliser la technique de formation Flying Thunder qui lui a été enseignée par le quatrième Hokage en raison de son appartenance à la section de garde Hokage. Cette technique est utilisée en conjonction avec ses deux collègues gardiens Raido et Tatami pour téléporter un seul individu marqué vers n'importe quel autre endroit marqué.


Laisser un commentaire


Voir l'article entier

Sakura Haruno naruto
Sakura Haruno

Sakura est une kunoichi de Konoha. Elle est membre de l'équipe 7 de Kakashi, et devient rapidement la ninja médical de l'équipe. Elle est la mère de Sarada.
Voir l'article entier
Kakashi Hatake (Naruto)
Kakashi Hatake (Naruto)

Kakashi est un ninja de Konoha. Il a reçu un Sharingan de son ancien coéquipier, Obito, ce qui l'a rendu célèbre comme "Ninja Copieur" et Kakashi au Sharingan.
Voir l'article entier
Obito Uchiha Naruto enfant
Obito Uchiha (Naruto)

Obito Uchiha est un ancien shinobi du niveau chūnin de Konoha. Après sa "mort" pendant la troisième guerre Shinobi, Obito a repris le nom de Madara Uchiha.
Voir l'article entier