Moegi Kazamatsuri

Kazamatsuri Moegi (風祭モエギ) est un jeune kunoichi de Konoha. Ensemble avec Sarutobi Konohamaru, et Udon, ils sont membres de l'équipe Ebisu.

De nombreuses années plus tard, à l'âge adulte, elle devient le chef d'équipe du Team Moegi. Elle y enseigne la 17e génération d'Ino-Shika-Cho, composée de Yamanaka Inojin, Nara Shikadai et Akimichi Chocho.

Histoire

On ne sait pas grand-chose de son passé, si ce n'est qu'elle était à l'Académie des Ninja au début de la série, après que Naruto ait obtenu son diplôme. Cependant, elle est née le jour du 8 juin.

Personnalité

Elle est décrite comme étant une jeune personne très optimiste, libre d'esprit et très confiante. Elle a également été décrite comme étant très gâtée et déterminée. Dans la deuxième partie, elle ressemble beaucoup plus à Haruno Sakura, comme en témoigne l'interprétation de la technique Sexy Girl on Girl de Konohamaru. Alors que Sakura était furieux, avant même qu'elle n'ait eu l'occasion de le faire, Moegi l'a frappé en disant qu'il était ridicule de créer une technique aussi inutile que celle-là, et plus encore que de l'exécuter devant une femme plus âgée. Elle doit fréquemment corriger Konohamaru pour son comportement pervers, bien qu'elle s'intéresse aussi vraiment à lui. Lors de l'invasion de Pain, elle a fait preuve de la plus grande bravoure, comme on l'a vu lorsqu'elle a sauvé un petit garçon, et s'est même volontairement jetée entre lui et l'invocation de Pain.

Après avoir été chargée de former Inojin, Shikadai et Chocho comme sensei, elle constate que ses trois élèves ont beaucoup de potentiel mais manquent de motivation. Moegi se demande surtout ce que Temari et Ino ont écrit dans leurs lettres pour faire changer d'avis les deux garçons sur la possibilité de passer les examens de Chunin.

Elle respecte également les élèves de Konohamaru et refuse de leur faire du mal dans une bataille.

Apparence

Dans la première partie, Moegi Kazamatsuri, comme le reste des membres de l'équipe des Ninja de Konohamaru, portait des lunettes de protection, comme Naruto le faisait lorsqu'il était étudiant à l'Académie des Ninja. Elle a les cheveux orange attachés, avec des élastiques rouges, en deux très grandes nattes. Elle a aussi un fard perpétuel et des sourcils épais. Dans la première partie, elle porte un débardeur rouge sur un t-shirt rose superposé en bas ; son pantalon est gris et elle porte les traditionnelles sandales ninja. Dans Shippuden, elle a toujours ses couettes mais porte un protecteur frontal Konoha. Sa tenue est un gilet violet sans manches sur un t-shirt violet. Moegi porte également une jupe à plusieurs couches avec des bottes à mi-cuisses.

Plusieurs années plus tard, Moegi a atteint l'âge adulte. Elle porte ses grandes nattes et ne porte plus de protection frontale Konoha. Elle a une frange qui descend et encadre son visage. Elle porte une chemise rose sans manches avec un ruban rouge sur le cou. Elle porte également un bracelet noir au poignet gauche et des petites boucles d'oreilles.

Dans Boruto : Naruto Next Generations, Moegi porte une combinaison sombre sans manches qui descend jusqu'aux genoux et un gilet léger par-dessus. Elle utilise également son protecteur frontal Konoha autour du cou, un bracelet sombre à chaque poignet et des sandales à talons hauts. Ses yeux semblent également être plus bleus.



Capacités Spéciales

Dans l'anime, Moegi Kazamatsuri est vu en train d'exécuter une version spéciale de la Technique Sexy, dont la Technique Bouncy Bouncy aux côtés de Konohamaru et Udon. Dans la deuxième partie, elle a été assez forte pour frapper Konohamaru à plusieurs mètres de distance et a été assez rapide pour atteindre Sota et le sauver de l'un des mille-pattes géants de Pain, bien qu'elle ait été beaucoup plus éloignée de lui que ne l'était la convocation.

À l'âge adulte, Moegi possédait les transformations naturelles de la Terre et de l'Eau, qu'elle pouvait combiner pour utiliser la Libération du Bois, lui permettant ainsi d'utiliser la Libération du Bois : Verdure Technique et la Libération du bois : Vegetation Barrier. Elle peut également utiliser la Technique de Pénétration et les techniques sensorielles.


Laisser un commentaire


Voir l'article entier

Sakura Haruno naruto
Sakura Haruno

Sakura est une kunoichi de Konoha. Elle est membre de l'équipe 7 de Kakashi, et devient rapidement la ninja médical de l'équipe. Elle est la mère de Sarada.
Voir l'article entier
Kakashi Hatake (Naruto)
Kakashi Hatake (Naruto)

Kakashi est un ninja de Konoha. Il a reçu un Sharingan de son ancien coéquipier, Obito, ce qui l'a rendu célèbre comme "Ninja Copieur" et Kakashi au Sharingan.
Voir l'article entier
Obito Uchiha Naruto enfant
Obito Uchiha (Naruto)

Obito Uchiha est un ancien shinobi du niveau chūnin de Konoha. Après sa "mort" pendant la troisième guerre Shinobi, Obito a repris le nom de Madara Uchiha.
Voir l'article entier