Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki est l'un des antagonistes récurrents du manga Naruto. Il est membre de l'Akatsuki, et s'est associé avec Itachi Uchiha.

Il est l'un des deux antagonistes secondaires de l'arc de sauvetage de Tsunade, et l'un des antagonistes secondaires de l'arc du sommet des Cinq Hokages et de l'arc de la quatrième guerre mondiale Shinobi.

Histoire

Kisame est membre de l'Akatsuki, il porte donc une robe noire avec des marques de nuages rouges partout. Il porte également un bandeau qui symbolise le village caché dans la brume, avec une égratignure. Mais le plus remarquable dans l'apparence de Kisame, c'est sa peau de requin. La peau de Kisame est bleu pâle avec six marques noires sur le visage et les épaules, qui ressemblent à des branchies, et des dents acérées comme des rasoirs. Il manie également une épée géante appelée Samehada qu'il peut manger chakra.



Pouvoirs et capacités


Kisame Hoshigaki a une quantité immensément élevée de chakras. Il a une grande force physique. C'est un ninja et un épéiste habile. Il est également doué pour le jutsu à base d'eau, qui consiste principalement en des attaques de requins, comme le water shark bomb jutsu. Il manie également une épée géante, Samehada, qui a la capacité de manger le chakra des autres. Il peut aussi fusionner avec Samehada pour devenir une forme qu'il aime appeler la Bête à queue sans queue.

Biographie

A l'origine, Kisame était un ninja du village caché dans la brume. Il a d'abord été un subordonné de Fuguki Suikazan de Seven Ninja Swordsmen of the Mist. Il a été chargé de garder la Division Cypher et les a tués lorsqu'ils ont été coincés par une escouade de Hidden Leaf sous les ordres d'Ibuki Morino pour empêcher la fuite de leurs informations. Finalement, Kisame a appris que Fuguki vendait des informations à d'autres villages ninja et l'a tué. Prenant l'épée de Fuguki, le Sharkskin, une arme vivante qui absorbe le chakra d'un adversaire, Kisame est devenu un nouveau membre des Sept Épéistes.


Bien qu'il ait été félicité pour sa loyauté, le meurtre de son propre peuple a laissé Kisame désillusionné et a vu sa vie comme un mensonge. Il a ensuite été approché par un ninja qui se prétendait être Madara Uchiha et qui était le pouvoir derrière le quatrième mizukage Yagura. Bien que d'abord sceptique lorsque "Madara" a dévoilé son plan de l'Oeil de la Lune, Kisame est devenu l'un des premiers et des plus fidèles membres de l'Akatsuki lorsqu'il a été séduit par la promesse d'un "monde sans mensonges". Finalement, recherché pour des complots visant à renverser le Seigneur féodal de la Terre des eaux, Kisame est devenu un ninja rouge et s'est associé à Itachi Uchiha, avec l'hostilité entre eux jusqu'à ce que cela trouve un terrain d'entente et devienne des amis proches.

Première partie (Naruto)


Kisame a accompagné Itachi à Konoha pour enlever Naruto Uzumaki, et pour donner le pouvoir à Asuma Sarutobi, Kurenai Yuhi et Kakashi Hatake jusqu'à l'arrivée de Might Guy. Bien qu'ennuyé par l'idée d'Itachi, Kisame est obligé de se replier et de poursuivre leurs recherches. Une fois qu'ils ont trouvé Naruto, Kisame utilise Sharkskin pour vider Naruto de son chakra pendant qu'Itachi combat Sasuke. Mais avant que Kisame ne puisse amputer un des membres de Naruto, Jiraiya vient à son secours et les chasse, lui et Itachi. Kisame assiste plus tard à une réunion d'Akatsuki pour discuter des événements qui ont conduit Sasuke à quitter le village des feuilles cachées.



Deuxième partie (Naruto Shippuden)


Pendant la chasse au sceau de Shukaku, Kisame a été chargé de retarder l'équipe de Guy, l'une des deux équipes qui cherchait la cachette de l'Akatsuki à l'époque, et était impatient de se venger de Might Guy pour l'avoir battu trois ans plus tôt. Il a utilisé la technique du Shapeshifting sur l'un des agents dormants de Sasori pour combattre l'équipe à distance. Finalement, l'agent dormant a été tué au combat.

Finalement, après avoir capturé la bête à quatre queues sans avoir une égratignure sur lui, un Kisame attristé est chargé par Itachi de monter la garde à l'extérieur de la cachette des Uchiha et de ne laisser passer que Sasuke. Une fois que Sasuke est entré dans la cachette d'Uchiha, Kisame engage Suigetsu Hōzuki, une vieille connaissance, pour combattre avec Sharskin qui va vers le vainqueur. Cependant, Zetsu arrête le combat et Kisame apprend plus tard que Tobi est le ninja qu'il a rencontré il y a longtemps. Tobi s'excuse de cette tromperie mais considère que Kisame est vraiment loyal à sa cause.


Après que Sasuke et Taka n'aient pas réussi à capturer le tueur B de Jinchuriki à huit queues, Kisame est envoyé pour nettoyer leur erreur en utilisant le Sharkskin pour suivre la piste du chakra du Gyuki. Pendant la bataille, Kisame absorbe Sharkskin pour prendre sa forme de Bête à queue sans queue afin d'avoir un avantage sur Killer Bee, Sabu et Ponta. Cependant, Kisame a été forcé d'annuler sa transformation lorsque Sharkskin a travaillé contre lui pour ajouter Killer Bee en raison de l'amour de l'arme pour son chakra. Les choses ont empiré pour Kisame lorsque le quatrième Raikage et ses deux gardes du corps sont arrivés.

Heureusement, Zetsu ayant créé un clone de lui pour simuler sa mort, Kisame a fusionné avec Sharkkin, alors que le Tueur B revendiquait l'arme comme étant la sienne. Kisame avait l'intention d'étudier les plans du Village Caché dans les Nuages pour la quatrième grande guerre des Ninjas. Cependant, ayant obtenu le chakra des Neuf queues, Naruto sentit Kisame et l'exposa. En s'échappant, Kisame a confronté Guy, qui se souvenait de toutes leurs rencontres passées et était agacé par le fait que Guy ne se souvenait pas de lui. Alors que Guy s'interpose dans sa tentative de livrer ses découvertes à Tobi par requin, que Sharkskin ne fait plus partie de son arsenal en raison de nouvelles loyautés envers le Tueur B, Kisame combat Guy jusqu'à ce qu'il soit vaincu. Capturé, Aoba cherchant des informations dans son esprit, Kisame convoque trois requins pour le dévorer afin d'empêcher l'opposition d'obtenir un avantage pendant que son parchemin est livré en toute sécurité à Zetsu.

 


Laisser un commentaire


Voir l'article entier

Sakura Haruno naruto
Sakura Haruno

Sakura est une kunoichi de Konoha. Elle est membre de l'équipe 7 de Kakashi, et devient rapidement la ninja médical de l'équipe. Elle est la mère de Sarada.
Voir l'article entier
Kakashi Hatake (Naruto)
Kakashi Hatake (Naruto)

Kakashi est un ninja de Konoha. Il a reçu un Sharingan de son ancien coéquipier, Obito, ce qui l'a rendu célèbre comme "Ninja Copieur" et Kakashi au Sharingan.
Voir l'article entier
Obito Uchiha Naruto enfant
Obito Uchiha (Naruto)

Obito Uchiha est un ancien shinobi du niveau chūnin de Konoha. Après sa "mort" pendant la troisième guerre Shinobi, Obito a repris le nom de Madara Uchiha.
Voir l'article entier