Karin (Naruto)

Karin Uzumaki est un personnage de soutien du manga et de l'anime Naruto, un membre du clan Uzumaki qui a travaillé pour Orochimaru puis pour Sasuke Uchiha, qu'elle convoitait.

Histoire

Karin était autrefois un ninja du village de Kusa. Elle a participé aux examens du Chunnin et a rencontré Sasuke Uchiha pour la première fois lorsqu'il l'a sauvée d'un ours, ayant eu le coup de foudre pour lui. Au cours de cette année-là, le village de Karin a été incendié par un ninja ennemi. Elle a été fondée par Orochimaru, qui en a fait l'un de ses gardiens de prison.

Karin a d'abord été présentée comme gardienne de prison à Orochimaru, et elle a été choisie par Sasuke pour l'aider en tant que membre de Hebi. Bien que Sasuke admette qu'elle puisse être gênante, en raison de ses tentatives de séduction lors de l'offre, il savait que son chakra sensoriel lui serait utile. Pendant que Sasuke combattait Itachi, Karin utilisait les vieux vêtements de Sasuke pour faire tourner en rond l'escouade des huit hommes envoyée après Sasuke afin qu'il n'y ait pas d'interférence.

Après que Sasuke ait vaincu Itachi et découvert la vérité sur les anciens du village qui avaient ordonné à son frère de massacrer leur clan, Sasuke a reformé son équipe en Taka et s'est allié avec les Akatsuki pour détruire Konoha et venger Itachi. Alors que Taka a été envoyé à la poursuite du tueur B du Jinchuuriki à huit queues, l'équipe a réussi à trouver le jinchuuriki et s'est battue avec lui jusqu'à la mort. Karin a utilisé son Heal Bite Jutsu pour aider Sasuke à poursuivre le combat. L'équipe a réussi à vaincre Killer Bee et à ramener ce qu'ils pensaient être lui dans la cachette.

Cependant, sur le chemin de Konoha, Karin apprend que le "Tueur B" qu'ils ont capturé est un clone créé à partir d'une partie de Gyuuki les Huit queues. De là, Taka est envoyé au pays du fer pour assassiner Danzō Shimura alors qu'il assistait au sommet de Kage. Après avoir aidé Sasuke à combattre le cinquième Mizukage Mei et le troisième Tsuchikage Onoki, Karin est amenée dans le sous-espace de Tobi pour soigner Sasuke avant qu'il ne combatte Danzō. En restant sur les lignes de touche pendant la majeure partie du combat, Karin s'est retrouvée dans les griffes du vieux pour empêcher Sasuke de porter le coup de grâce.

Bien qu'elle ait supplié Sasuke de l'aider, Karin est horrifiée lorsqu'elle utilise sa lance Chidori pour blesser mortellement Danzo au cœur en la lui enfonçant. Trahi et dans une douleur atroce, Sasuke dit cruellement à Karin que si elle est assez lente pour se laisser facilement prendre en otage, alors elle lui est inutile. Une fois que Danzō est mort, Tobi a dit à Sasuke d'achever Karin car elle en sait trop pour être laissée en vie. Lorsque Sasuke s'est approché d'elle, Karin a pensé à sa première rencontre avec Sasuke pendant les examens du Chunnin et a souhaité voir ce sourire sur son visage une dernière fois. Cependant, Karin est sauvée par Sakura à la dernière minute.



Alors que Kakashi affronte Sasuke, après avoir failli se faire tuer, Sakura soigne les blessures de Karin. Bien qu'à peine consciente, ressentant la tristesse de Sakura mais ne voulant pas sympathiser avec un ennemi, Karin lui dit que le Sasuke qu'ils connaissaient tous les deux est mort et la met en garde contre un retour au combat. Le temps que Sasuke combatte Naruto, récapitulant tout ce qu'elle a fait pour lui et comment il lui a rendu la pareille, Karin décide de ne plus aider Sasuke. Peu après, sentant que le chakra de Naruto est à l'opposé de celui de Sasuke, Karin est emmenée à Konoha pour être interrogée par Ibiki Morino sur ce qu'elle savait. Cependant, Karin est hostile tout au long de l'interrogatoire car elle est placée en prison peu après. Alors que la quatrième grande guerre des Ninja commence, simulant une crise de nerfs pour la trahison de Sasuke, Karin organise les moyens de son évasion. Elle rencontre ensuite Sasuke, qui, après avoir appris la vérité sur la fondation de Konoha et renoncé à se venger, lui présente simplement ses excuses pour avoir failli la tuer. Karin lui pardonne rapidement et se rend compte qu'elle ne peut pas rester en colère contre lui après tout.

Karin, Suigetsu et Orochimaru sont ensuite arrivés sur le champ de bataille où se trouvaient les cinq Kage, ces derniers commentant l'état de Tsunade. Karin a alors reçu l'ordre d'Orochimaru d'aider Katsuyu à guérir Tsunade en se faisant mordre par le cinquième. Cependant, Karin a hésité car elle n'aimait pas que quelqu'un d'autre que Sasuke tire profit de sa morsure. Suigetsu a alors prouvé que Karin s'intéressait vraiment à Sasuke et lui a fait remarquer qu'elle avait déjà eu de nombreuses marques de morsures sur elle avant même de rencontrer Sasuke. Cela a ensuite conduit à une autre brève prise de bec entre les deux, qui a été presque immédiatement arrêtée par Orochimaru après qu'il les ait menacés avec ses serpents. Alors qu'elle soignait Tsunade dans cet état, Karin a noté que si Tsunade n'arrêtait pas de la mordre bientôt, elle pourrait elle-même devenir vieille. Elle partit ensuite avec Orochimaru et Suigetsu pour le champ de bataille. À son arrivée, Karin est presque immédiatement consumée par son obsession pour Sasuke, à tel point qu'elle rejette l'observation du Shinju par Suigetsu avant de se rattraper et de convenir avec lui que la récupération du shinobi était primordiale.

Tandis qu'Orochimaru et Taka se cachent de la gigantesque libération du bois de Guruguru et réfléchissent à une stratégie, Karin est désemparée en sentant l'état critique de Sasuke, se disant que sans intervention, Sasuke va mourir. Déterminée à sauver Sasuke, Karin s'est jointe à la bataille, manifestant des chaînes de chakras pour détruire des parties de la statue de Guruguru. Après avoir été empalée par la Libération du bois : Technique de coupe, elle s'est mordue pour guérir. Saisie par Jūgo qui a retiré les pieux, elle a noté qu'elle allait bien, mais craignait qu'il ne soit trop tard car elle ne pouvait plus sentir le chakra de Sasuke. Alors qu'ils se précipitaient vers l'endroit où se trouvait Sasuke, Karin a senti un chakra de quelqu'un qu'elle ne reconnaissait pas et a alerté son groupe. Se déplaçant encore plus rapidement, elle s'est précipitée à l'aide de Sasuke.



En atteignant Sasuke, Karin a découvert que la personne mystérieuse était Kabuto, dont les diverses modifications apportées à lui-même rendaient la signature de son chakra trop différente pour que Karin la reconnaisse. En voyant Kabuto fusionner son être avec Sasuke, elle est rapidement convaincue que Kabuto a fait du mal à Sasuke. Kabuto lui expliqua calmement qu'il ne désirait plus Sasuke, mais qu'il guérissait plutôt le jeune Uchiha. À sa grande surprise, elle commença à sentir le chakra de Sasuke. Kabuto lui expliqua que son expérience sous les effets d'Izanami l'avait fait se redécouvrir et avait cherché à corriger ses erreurs. Finalement, Kabuto réussit à guérir Sasuke, qui se remit rapidement sur pied et était prêt à reprendre le combat. Karin et les autres personnes présentes à côté de Tobirama furent ensuite prises dans l'Infini Tsukuyomi de Madara.

Après que Naruto et Sasuke eurent scellé Kaguya et réglé leurs différends, Karin, comme tous les autres, fut libérée de l'Infini Tsukyomi avec l'aide de Naruto et de Sasuke. Karin reprendra plus tard son travail de subordonnée d'Orochimaru tandis que Sasuke retournera à Konoha avant d'entreprendre un voyage de rédemption. Après le mariage de Sasuke avec Sakura et l'attente de leur premier enfant lors de leur voyage ensemble, Karin a servi de sage-femme lorsque Sakura a commencé à accoucher et l'a aidée à mettre au monde sa fille Sarada et celle de Sasuke. Bien qu'elle semble encore s'occuper profondément de Sasuke, Karin a dit à Suigetsu que tout ce qui compte pour elle est que Sasuke soit heureux avec sa famille, admettant même qu'elle est amie avec Sakura et qu'elle aime Sarada.


Laisser un commentaire


Voir l'article entier

Sakura Haruno naruto
Sakura Haruno

Sakura est une kunoichi de Konoha. Elle est membre de l'équipe 7 de Kakashi, et devient rapidement la ninja médical de l'équipe. Elle est la mère de Sarada.
Voir l'article entier
Kakashi Hatake (Naruto)
Kakashi Hatake (Naruto)

Kakashi est un ninja de Konoha. Il a reçu un Sharingan de son ancien coéquipier, Obito, ce qui l'a rendu célèbre comme "Ninja Copieur" et Kakashi au Sharingan.
Voir l'article entier
Obito Uchiha Naruto enfant
Obito Uchiha (Naruto)

Obito Uchiha est un ancien shinobi du niveau chūnin de Konoha. Après sa "mort" pendant la troisième guerre Shinobi, Obito a repris le nom de Madara Uchiha.
Voir l'article entier